Protège-dents pour enfants

Que sont les protège-dents de sport pour enfants ?

Ces couvre-dents en caoutchouc sont faits sur mesure dans notre laboratoire interne, ils sont portés sur les dents de votre enfant pour le protéger contre les dommages lors de la pratique de sports de contact et de balle.

Le fait d’être frappé à la bouche par une balle dans des sports comme le football ou le hockey peut causer de graves dommages aux dents de votre enfant, y compris des dents cassées ou perdues.

De même, les sports dans lesquels il ou elle entre en contact avec d’autres joueurs, tels que le rugby ou la boxe, peuvent également conduire à des dents ou des mâchoires endommagées, cassées ou disloquées.

Pour la sécurité de votre enfant

Protège-dents pour enfants chez Rhône Dental Kids

Nos protections sur mesure, créées à l’interne, offrent non seulement un confort et une protection optimaux pour les dents et les mâchoires - elles peuvent également aider à éviter les blessures par commotion cérébrale.

Remplacements

Les protecteurs sportifs doivent être remplacés assez régulièrement, alors apportez votre protège-dents ou celui de votre enfant avec vous à des examens réguliers afin que le dentiste puisse évaluer son état.

Contrôles

Vous devriez vérifier régulièrement si le protège-dents de votre enfant convient toujours, ou s’il est devenu trop lâche ou trop ajusté.

Esprit serein

Il ne s’agit peut-être que d’un petit investissement, mais il pourrait vous faire économiser beaucoup de stress et d’argent à long terme et vous éviter, à vous ou à votre enfant, de manquer votre passe-temps favori !