Invisalign Teen.

Invisalign Teen pour les adolescents

Au lieu de supports et de fils, les gouttières transparentes Invisalign® sont fabriquées en matériau plastique SmartTrack lisse et amovible qui est pratiquement invisible, permettant à votre enfant de sourire en toute confiance, de prendre des selfies, de jouer d’un instrument de musique et de manger ses aliments préférés.

Qu’est-ce que le système Invisalign Teen ?

Derrière le système Invisalign Teen se cache une équipe de scientifiques et d’ingénieurs renommés, leader du secteur, qui innove en permanence pour améliorer la voie vers un beau sourire plus droit. Aujourd’hui, le système Invisalign Teen se compose de :

• Invisalign Teen, l’aligneur transparent le plus avancé au monde
  • Imagerie numérique pour que vous puissiez voir le sourire de votre adolescent avant de commencer le traitement
  • Logiciel présentant une feuille de route numérique du nouveau sourire de votre adolescent.
  • Matériau SmartTrack®, cliniquement prouvé pour contrôler le mouvement des dents.
  • Les appareils de rétention Vivera, pour garder longtemps le sourire d’adolescent.

Invisalign First offre de nombreux avantages aux parents

• Parfait pour les parents occupés – nécessite 40% de rendez-vous orthodontique en moins, par rapport aux appareils dentaires traditionnels
  • Permet aux enfants de recevoir un traitement Invisalign similaire aux adultes et aux adolescents
  • Planification personnalisée et précise des besoins dentaires d’un enfant
  • Traitement de divers problèmes orthodontiques
  • Créer de la place pour les dents entrantes
  • Soutenir la formation des dents et de la mâchoire
  • Aucune restriction alimentaire ou limitation d’activité

Cependant, Invisalign First n’est peut-être pas la meilleure option pour tous les enfants. Invisalign First ne fonctionne que lorsqu’il est porté, par conséquent, les enfants qui ne portent pas leurs aligneurs comme indiqué peuvent ne pas voir les résultats souhaités. Parlez à un orthodontiste de Rhône Dental Kids pour en savoir plus sur la façon de nettoyer et d’entretenir correctement un dispositif de retenue Invisalign First.

Comment fonctionne Invisalign

Invisalign First fonctionne en élargissant et en contournant la mâchoire d’un enfant grâce à une méthode connue sous le nom d’expansion de l’arcade dentaire. Cela consiste à pousser progressivement les dents d’un enfant au fil du temps pour augmenter la largeur de son arcade dentaire.

Chaque procédure d’expansion de l’arcade dentaire commence par une consultation gratuite, où un orthodontiste déterminera si votre enfant est un candidat approprié pour Invisalign First.

Si votre demande est approuvée, un orthodontiste Rhône Dental Kids effectuera des radiographies et des numérisations numériques du sourire de votre enfant le jour même. Les informations de ces scans seront envoyées à un laboratoire Invisalign, où un aligneur Invisalign First personnalisé sera fabriqué sur mesure pour votre enfant.

Cas qui conviennent au traitement Invisalign

Recouvrement

Dents de devant supérieures trop proche des dents de devant inférieures.

Occlusion inférieure

Les dents de la mâchoire inférieure dépassent des dents de devant supérieures

Articulé

Les mâchoires supérieure et inférieure ne correspondent pas

Espace dentaire

Espaces en trop entre les dents.

Béance

Les dents supérieures et inférieures ne s’imbriquent pas correctement

Encombrement

La mâchoire n’offre pas assez d’espace pour les dents dans leur position normale